Le Reiki nous conduit à une profonde détente, aide à nous « centrer » et à retrouver l’équilibre naturel et originel.
Travail avec l’Energie, par imposition des mains (transmission de l’Energie vitale universelle) au niveau des méridiens et des chakras.
L’énergie, en circulant, nettoie les circuits énergétiques et renforce le mécanisme d’auto-guérison.
Le traitement agira entre autres sur l’élimination des toxines emmagasinées dans le corps, le déblocage de tensions, noeuds et fuites énergétiques, la cicatrisation, la douleur, la fatigue, les problèmes de sommeil, l’anxiété. Elle stimule les capacités de défense de l’organisme en renforçant le système immunitaire et prévient ainsi d’un certain nombre de maladies courantes.
Le Reiki agit au niveau physique, mental et émotionnel.
Je vous propose en complément du soin Reiki des PIERRES CHAUDES de basalte rondes et douces posées sur le corps en des points précis.
La chaleur procure une sensation de relâchement en profondeur, lâcher prise assuré!
👉 À savoir que même si une amélioration des symptômes et/ou de l’état général peut déjà s’observer dès la première séance, plusieurs soins sont souvent indiqués pour permettre un rééquilibrage qui s’inscrira dans le temps.
Une série de trois séances consécutives espacées d’une semaine à un mois maximum est ainsi conseillée (mais nullement obligatoire).
« Une maladie chronique n’est pas facile à traiter, il faut du temps. Mais le patient sentira tout de même une amélioration dès le premier traitement. C’est par les faits plus que par les théories que l’on peut démontrer ce phénomène à la médecine moderne. Si vous constatez les faits, vous ne pourrez que vous rendre à l’évidence. Même les gens très rationnels ne peuvent pas ignorer les faits. »
Mikao Usui
Vous voulez en savoir plus sur le Reiki?
N’hésitez pas à lire mon article sur Seniorlife.be ➡️
https://www.senior.life/blog-senior/1752-qu-est-ce-que-le-reiki.html
Comment ?
Le patient reste habillé, si possible avec des vêtements souples. Il devra retirer ses chaussures, sa ceinture et ses bijoux ainsi que tout objet métallique de ses poches. Il évitera de mettre du parfum avant la séance.
Les soins énergétiques sont complémentaires à toutes médecines et thérapies, le Reiki ne remplace pas un traitement médical. Le patient doit continuer à suivre son traitement et à consulter son médecin.
Pour qui ?
Pour tout être vivant à titre préventif ou curatif.